Actualités

Du positif face à Montpellier malgré tout…

31 May 2023

Ce week-end, les Lions ont affronté les Barracudas de Montpellier, chez eux. L’équipe est rentrée dimanche soir avec une victoire 4-1 et une défaite 3-0.

Sans contestation possible, les Montpellierains ont dominé le premier match.

Selon Tom Dahan, champ extérieur, « on n’est jamais rentré dans le match offensivement ». Une situation qui influe sur les lanceurs : « On ne les met pas dans de bonnes conditions pour gagner, ils doivent tenir le score », poursuit-il contrarié. Le score de 3-0 pour les Barracudas reflète bien le match.

Mais les Lions ont su faire la différence dans la deuxième partie qu’ils remportent 4-1. Les lanceurs ont répondu présents « Tous ont très bien lancé » Lilian Amoros en starter, relevé par Firmin Hassed, revenu jouer avec son équipe après sa saison NCAA, puis Gédéon Coste en closer. Plus agressive au bâton, l’équipe a également fait la différence : « ce qui nous a permis de créer des occasions et de les convertir en points. Tout le monde a su élever son niveau de jeu pour donner une prestation « référence » », conclut Tom, rassuré et déterminé.

newsletter

Abonnez-vous à la newsletter des lions de Savigny