Actualités

D1. Deux victoires à Metz

12 April 2023

L’équipe continue son bon début de saison. Après les deux victoires face à Nice, elle a de nouveau remporté ses deux matchs, cette fois face à Metz sur les scores de 3-0 et 10-5.

Lors du premier match, l’équipe l’emporte 3-0 avec un Gilbert Perdomo en feu sur le monticule (huit manches lancées et zéro point encaissé). “Il fait un très bon début de saison, il nous donne de la confiance en stabilisant le match”, s’est réjoui Gédéon Coste, lanceur des Lions.

Dans le deuxième match, l’équipe s’impose dans la douleur 10-5. Les Lions sont vite menés 4-0 à la fin de la troisième manche, puis 5-2 avant le début de la septième manche. “On a eu beaucoup de mal face à leur lanceur, on n’a pas réussi à pratiquer notre jeu face à lui” avoue Gédéon Coste. Mais en fin de match, l’équipe a su remonter et passer devant pour gagner 10-5. Ivan Acuña et Axel Amoros se sont montrés décisifs en attaque “ils sont en forme et ils nous permettent de gagner”.

“On a gagné, c’est le principal surtout quand on a des déplacements compliqués comme Metz et Nice. On doit consolider notre première place avant notre confrontation face à Sénart, un de nos concurrents pour les play-offs.”, conclut-il, déterminé. L’équipe est première de son groupe avec quatre victoires en autant de rencontres.

Photos : Club de Metz

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
newsletter

Abonnez-vous à la newsletter des lions de Savigny