Softball | Première journée de N-1 pour les Lionnes

Les Lionnes, qui ont fait un bon début de championnat régional (5 victoires pour 1 défaite), s’apprêtent à disputer le premier weekend de Nationale 1, ce samedi 28 et dimanche 29 avril, à Vincennes. Elles s’apprêtent également à rencontrer deux nouvelles coéquipières, Kelly et Eva, deux joueuses hollandaises qui viendront compléter l’effectif le temps de la compétition nationale.

Âgée respectivement de 19 et 23 ans, la jeune batterie évoluant dans le club des Catch de La Haye depuis leurs 6èmes anniversaires, sera un renfort de taille pour nos jeunes Lionnes. Kelly, la plus jeune d’entre elles, étudiante en Bio-Pharma, pourra évoluer au poste de receveuse, première et troisième base, ou en champ extérieur. « C’est une super opportunité pour moi de jouer en France, j’ai envie d’apprendre des autres joueuses, de cette nouvelle équipe et découvrir une autre façon de jouer ». Eva, étudiante en économie et commerce à Rotterdam, évolue quant à elle au poste de lanceuse et champ extérieur. « J’adore Paris, et je connais déjà un peu les Lionnes pour être venue jouer à leur tournoi en 2013 ! J’espère que cette saison en France sera une super expérience, celle de jouer au softball mais aussi de rencontrer une nouvelle équipe et de nouvelles joueuses ! »

Bienvenue à Kelly et Eva !

Rendez-vous à Vincennes (Terrain de Mortemart) pour cette première journée de N1 organisée par le BCF, samedi pour deux matches (13h face à Noisy, puis 15h30 face à l’équipe des Hauts de France) puis dimanche pour une seule rencontre à 12h face à Rennes/Rouen !

Infos sur l’événement Facebook du BCF