Softball Mixte | Les Lion[ne]s en pleine forme

Pour la 2ème journée de Mixt’in, tournoi régional en salle de softball mixte, les Lion[ne]s remportent deux matches et un nul.

Le premier match est très serré contre le BCF,  dont la jeune lanceuse américaine limite les frappes de nos joueurs et des nos joueuses.
Rosalie fait de même côté défensif pour les Lion[ne]s mais quelques erreurs leur coûtent la victoire : ils finissent à égalité 2 – 2.

Le 2ème match contre les Dragons de Val d’Europe est à sens unique et la match est remporté sur le score de 24 à 4. Tasnim lance le match, emmené par Mathias au catch : la Batterie « Service Civique » est sans pitié alors que les Dragons enchaînent les BB…

Pour le dernier match contre nos amis d’Evry, cest un duel de lanceuses, Rosalie face à Aurelie, la tension est palpable ! Après un début poussif où les Lion[ne]s sont menés de 2 points en fin de première manche, ils renversent la situation avec une énorme présence au bâton. Apres un très beau match des deux équipes, les Lion[ne]s font le breal et l’emporte finalement 4 à 3.

Prochain épisode Dimanche prochain à  Noisy !