Résultats du Week end | 11 & 12 mai

Alors que le Challenge de France s’est arrêté aux portes des demi-finales pour nos Lions, les autres équipes de Savigny ont remporté au moins une victoire dans leurs championnats respectifs.

Mercredi 8 mai, les 12U ont partagé à Senart (défaite 5-3 et victoire 6-1). Samedi, seuls les 18U et 15U (équipe 2) sont passés entre les gouttes samedi et ont pu jouer. Les matches des 12U et 15U (équipe 1) sont reportés. Pour la 6ème journée de leur championnat, les 18U se sont imposés 29 à 1 face à Cergy et assurent leur 1ère place en saison régulière. Chez les 15U, l’entente a perdu ses deux match 8-3 et 9-8 face à Colombes.

Dimanche, Savigny 3 empochent deux victoires 9 à 3 face à Gif et 9 à 6 sur Evry (Merci aux Gothics qui ont pu accueillir les rencontres suite à la transformation de l’infield savinien en lac artificiel !). Savigny 2, dans sa course au playoffs en régional 1, partagent face à Sénart : une victoire 14 à 5 et une défaite au Tie Break 17 à 18, malgré une belle prestation de la batterie, avec Ivelin en tant que lanceur et Adrian en tant que receveur (résumé en cliquant ici).

La semaine prochaine, les Lions de la D1 iront à Valenciennes jouer leur match retour.

Au programme des autres équipes :

Tous les résultats sont dispos en cliquant ici