Nationale 2 | Résultats du week end

Pour leur premier week end de compétition en Nationale 2, les Lions de Savigny 2 se sont inclinés ce samedi 15 septembre face à Dunkerque et ont battu Nancy en 5 manches dimanche.

Savigny 2 vs Nancy | Victoire 14 -4

Avec le grand retour d’Alexis Haas au monticule et la belle relève de Guillaume Marchain (4 strike out en 2 manches), c’est une équipe de Savigny 2 beaucoup plus agressive a l’attaque qui a remporté ce dimanche son 2ème match du week end.

Bravo à Johann Froissard gagne le wrbi avec un triple en champs centre gauche et Victor Antignac est élu meilleur frappeur du match!

Savigny 2 vs Dunkerque | Défaite 1-3

Il aura fallu 1h42 de jeu aux Lions pour finalement s’incliner 3-1 a l’issue d’un match plein de suspens. Alors qu’en fin de 5ème manche le score est toujours de 0- 0, Savigny ouvre enfin le score en marquant 1 point dans la 6eme. Mais Dunkerque réplique: avec 1 hit et 3 erreurs dans la meme manche, les Lions sont bousculés. Ils n’arriveront pas à recoller au score malgré de belles line drives frappées sur les joueurs défensifs, et avec des rattrapés extraordinaires de Dunkerque.

A noter, la performance d’Étienne Coste avec 65 lancés en 6 manches !