Lions 2019… C’est parti pour le mercato

Après une saison 2018 riches en émotions, c’est avec confiance et envie que l’équipe de Première Division des Lions s’apprête à disputer la saison 2019. Une saison 2019 qui s’annonce bien différente pour l’équipe et le club, et nous aurons l’occasion d’y revenir dans un prochain article. En attendant, nous vous proposons de découvrir la première recrue 2019: Spencer Bivens !

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Spencer Bivens, j’habite en Pennsylvanie et j’ai 24 ans. Je suis un lanceur droitier de 1m95 pour 89kg !

Quel est ton parcours sportif ?

Je joue au Baseball depuis l’âge de 8 ans et j’ai évolué dans plusieurs collèges et universités, notamment à Louisburg College en Caroline du Nord avec Tim Mansfield, un joueur que les Lions connaissent bien ! J’ai terminé mon cursus universitaire en 2018 a Rogers State University dans l’Oklahoma, en lançant 84 manches pour un ERA de 2.37 et une balle rapide flashée à 93mph. En plus d’être un meneur naturel, je me considère comme un bon lanceur. J’ai confiance en mon jeu et à ma capacité à maitriser mes lancers. Pour moi, c’est le résultat collectif qui passe en priorité.

Pourquoi rejoindre les Lions en 2019 ?

Je rejoins les Lions en 2019 pour plusieurs raisons. D’abord, je suis très excité à l’idée de découvrir un autre championnat, avec sans doute une culture et une vision du jeu différente de celle que je connais. Le baseball m’a toujours ouvert des portes et permis de faire d’incroyables rencontres et je suis persuadé que 2019 ne dérogera pas à la règle. Évidemment, c’est aussi l’occasion pour moi de découvrir la France et sa culture.

Niveau sportif, mon objectif est de gagner le maximum de matchs possible avec l’équipe, que ce soit en championnat ou au Challenge de France, et de continuer à travailler dur pour être le plus performant possible avec en tête de maintenir ma vitesse et mon record.

Un dernier mot avant le premier lancer avec les Lions ?

Comme beaucoup qui s’embarque dans une toute nouvelle aventure, je suis à la fois nerveux et excité de poser mes baguages à Savigny. C’est une opportunité que peu de sportifs rencontrent et je compte bien pouvoir en profiter à 100 %. A très bientôt sur les terrains !

Retrouvez les statistiques de Spencer Bivens sur https://rsuhillcats.com/roster.aspx?rp_id=2532 !