Lion[ne]s | Carton plein en salle !

Les Lion[ne]s ont joué ce dimanche 6 janvier leur première journée du Mixt’In de softball en salle, à Ermont. Carton plein pour l’équipe qui remportent facilement ses trois matches face aux Royals, aux Patriots et à Ermont !
Premier match aux aurores pour les Lion[ne]s, plus très habitué[e]s à se lever tôt visiblement ! Avec un playball à 9h30 contre les Royals de Pontoise, les Saviniens ont un peu de mal à se réveiller mais s’imposeront tout de même 10 à 0 grâce à un bon pitching et de beaux jeux défensifs, et sans les plafonds de nos baseballeurs n’interfèrent dans la victoire !
Face aux Patriots , c’est un match décisif car déterminant dans la qualification pour la poule haute qui se joue, et qui se conclue par une nouvelle victoire – en 1 manche jouée! – sur le score de 19 a 2, avec une attaque de feu des filles et des garçons qui frappent un nombre de hits impressionnants.
Le match suivant peut être le dernier en cas de victoire, est ressemble à une finale de poule, face à Ermont qui a également gagné tous ses matchs.
Les Lion[ne]s sont présents et n’encaissent aucun point en trois manches jouées. Rosalie est en forme au pitching, la défense fait même des doubles jeux ! En attaque, ce sont 10 points marqués avec beaucoup de frappes, sans en encaisser aucun.
Contrat rempli pour cette jeune équipe qui devra maintenir son niveau de jeu si elle veut nous ramener une petite médaille !
Tous les résultats sont dispo sur le site de la ligue en cliquant ici