Des Lionnes combatives en N1

Un week-end plein d’émotion pour les Lionnes de Savigny qui ont joué à Noisy  la troisième journée de championnat N1.

Samedi, elles s’inclinaient 10 à 8 contre les joueuses du BAT qui jusqu’à la septième manche ont été malmenées par des Lionnes très offensives en attaque mais encore un peu fragiles en défense malgré un excellent pitching de Delphine. Un match qui se joue à peu de chose et qui donne le goût de la combativité et de la victoire !

Dimanche, contre la sélection Rennes Rouen, les joueuses de Savigny n’ont pas réussi à s’imposer, et concluent ce dernier week end par une défaite 8-7, plus amère. Une défense parfaite (1 erreur sur tout le match !) mais  une attaque qui tarde à venir et qui nous coûte une victoire que l’on aurait pourtant bien méritée.

Malgré le manque de réussite c’est un super week-end pour nos Lionnes qui montrent encore une fois les progrès individuels et collectifs ! Une équipe de Lionnes qui n’a cessé de progresser durant tout le championnat qui a réussi petit à petit à prendre de plus en plus de plaisir à jouer, à faire douter et parfois à s’imposer face à des équipes souvent beaucoup plus expérimentées.

Un dernier week-end marqué aussi par la venue de Amy, joueuse hollandaise très puissante au bâton, excellente dans l’infield  et qui – par sa joie de jouer et son esprit très positif – a su donner à toute l’équipe un véritable dynamisme. Eva, Kelly et Amy auront été de très belles rencontres et on espère bien garder contact !

Bravo aux Lionnes pour ce beau parcours, pour tous ces efforts consentis et pour ce bel esprit d’équipe qui donne tant de plaisir à voir !

Troisième journée de championnat N1 pour les Lionnes

Deux défaites qui se jouent à si peu de choses

Une équipe au taquet !

C’est pas fini, let’s go les Lionnes !