D1: Interview des joueurs étrangers – Nolan McNabb

Pour cette nouvelle saison, le club des Lions de Savigny accueille quatre joueurs étrangers venus du Canada et du Japon. Voici l’interview de Nolan McNabb réalisée par Théo Lakmeche, catcheur de l’équipe D1.

Peux-tu te présenter ?
Bonjour je m’appelle Nolan McNabb, j’ai 21 ans et je viens de Guelph situé dans l’Ontario au Canada. Je serai l’entraineur général du club de Savigny cette saison.  En dehors du Baseball j’aime bien jouer aux jeux vidéo.

Quand as-tu commencé à jouer au baseball ? Quelle position joues-tu ?
J’ai commencé à jouer au baseball à l’âge de 6 ans et actuellement je peux évoluer à plusieurs positions telles que lanceur, deuxième base, troisième base et catcheur.

Quelle est ton équipe favorite à travers le monde ? Et ton joueur préféré ?
Mon équipe favorite est celle des St Louis Cardinals et mon joueur préféré évolue avec cette équipe au poste de première base… c’est Albert Pujols !!!

Comment as-tu eu l’opportunité de venir jouer chez les Lions cette saison ?
Mon père Kirk McNabb a joué avec Savigny au début des années 1990. L’année dernière il a pris contact avec le président du club Guillaume Coste et maintenant nous sommes ici !

Quel sont tes objectifs cette saison ?
Pour l’équipe, j’aimerais gagner le challenge de France, les play-off et bien sûr le championnat !
Et personnellement en relève au monticule je veux être le leader en  « save » !

Premier voyage en Europe ? En France ?  Alors qu’est-ce que cela fait ?
Mon frère et moi avions déjà visité l’Italie et l’Irlande, mais c’est notre premier voyage en France, nous sommes très excités, on adore jouer au baseball et nous venons d’un autre pays pour cela!
La France est un pays vraiment cool ! Vieux à travers son histoire et ses bâtiments et j’adore car c’est vraiment différent de là d’où je viens.

Cela fait à peine quelques jours que tu es en France et qu’en penses-tu ? As-tu visité Paris ? As-tu prévu de visiter quelque chose de particulier en France ?
Pour le moment nous avons seulement passé quelques heures à Paris mais on espère y retourner bientôt pour y passer plus de temps !  En juin j’ai des amis qui viennent me voir donc on espère visiter et découvrir d’autres régions de France.